mardi 27 juillet 2010

Alerte rabais SHOPPING!!!!

Alors que je me promenais d'un vidéo à l'autre dans le merveilleux monde de youtube, j'ai entendu une fille (je ne me souviens plus qui) parler de sa collection chaussure et qu'elle achetait souvent sur le site gojane.com

Évidemment, curieuse comme je suis, je n'ai pas pus resister et je suis allé faire un tit tour. Quelle ne fut pas ma suprise en voyant tout ce qui est disponible sur ce site. Il n'y a pas juste des souliers, mais du linge, des cosmétiques, des accessoires et j'en passe.

Je me suis donc mise à fouiner et j'ai découvert quelque chose que je pense tout le monde devrait savoir. Il est possible d'acheter avec cette compagnie qui vend sur le web les mêmes souliers que dans des boutiques comme Aldo ou Spring, mais à une fraction du prix. Et quand je dis fraction...voici 2 exemples:






J'ai essayé ce soulier au Spring, mais malheureusement il ne restait plus ma grandeur. Par chance! Le prix était de 39.99$ en magasin alors que sur http://www.gojane.com/ le prix est de 21.90$











J'ai aussi essayé cette chaussure au Spring, mais je trouvais que 39.99$ pour des ''gougounes'' c'était très bien payé. Attention!!!!! sur gojane.com cette même sandale coûte 14.99$!!!! Ça c'est que j'appel une aubaine :)









Bien sur, le site est américain, donc les prix sont en US$$. Par contre, avec le taux de change des derniers jours, ce n'est pas si pire. Il y a aussi des frais de livraison, mais les prix sont vraiment bons.

Je pense que ça vaut la peine d'aller y jeter un coup d'oeil et de faire le plein de shoes avant le retour de l'hiver (désolé, mais ça approche plus vite qu'on le pense).

Bon magasinage :)

Aucun commentaire: