samedi 17 novembre 2012

Cernes 0, Mimi 1 :)

J'ai fais quelques achats beauté cet été alors que je préparais ma valise d’hôpital pour la naissance de ma fille.  Le plan était de garder mes produits ''réguliers'' à la maison et d'acheter quelques items similaires pour ma valise que je laissais dans mon auto.

Après avoir utilisé certains produits depuis quelques temps, je vais pouvoir commencé à vous donner mes commentaires.  Je commence ce soir par le cache cerne Instant Age Rewind de Maybelline.


Je l'ai acheté après avoir vu un vidéo youtube de MakeupByTiffanyD.  Elle mentionnait comment elle aimait ce produit et qu'il cachait bien les cernes.  Je me le suis donc procuré dans la couleur ''pâle''.  

Comme vous pouvez le voir dans l'image, c'est un liquide (contrairement au Studio Sculpt de MAC qui est une crème), mais il est assez épais.  Tellement que je ne le recommande pas aux personnes qui ont beaucoup de rides autour des yeux.  J'ai l'impression que ça pourrait accentuer leur apparence.  Pour les points positifs, ça cache très bien!  Suite à mon accouchement, je me devais de trouver un produit performant pour masquer mon manque de sommeil...ce produit livre la marchandise :)  En plus, il fait des miracles pour cacher les imperfections.  J'ai eu un fichu bouton cette semaine juste au dessus de la lèvre et le cache cerne la bien dissimulé!  C'est un tout en 1 pratique et efficace.  Dû à la consistance du produit, il est mieux d'en mettre moins et d'en ajouter si le besoin se fait sentir.

La seule chose négative est que j'ai l'impression qu'avec le temps l'embout éponge risque de devenir un party pour les bactéries.

Vive le maquillage pour cacher le manque de sommeil :)


Aucun commentaire: