lundi 28 janvier 2013

Plateau...????

Vous êtes tannés des entraînements monotones du gym; vous êtes toujours sur les mêmes appareils et ne savez pas trop quoi faire pour diversifier votre entraînement; vous avez atteint un plateau et les chiffres sur la balance ne semblent pas descendre? Peut-être n'avez-vous pas l'argent pour vous abonnez à un centre de conditionnement physique.  Dans mon cas, il n'y a pas de gym proche de la maison avec une halte garderie.  Je suis supposé faire quoi avec un bébé de 6 mois pendant 1h/1h30 d'entraînement?



Je me suis donc mise à chercher une alternative.  Il y a toujours la course, mais à -30°C c'est pas l'idéal.  Et comme mon cardio est à 0....C'est un peu difficile.  Entre en jeu: Youtube!  Et oui!  Ce n'est pas seulement pour les produits de beauté ;)  J'ai essayer PLUSIEURS entraînements de différentes personnes, mais je suis tombé en amour avec Cassey Ho de Blogilates.

Elle offre des entraînements intenses, efficace, sans trop d'équipements, qui peuvent se faire à la maison et elle est extra dynamique.  Exactement ce que j'ai besoin pour me motiver :)  En plus elle a un corps de rêve, ça m'inspire à mieux manger et plus m'entraîner!




Allez fouiller sur YT et sur son blog (http://www.blogilates.com/), essayer ses entraînements.  Vous ne savez pas trop par où commencer et manquez d'inspiration?  Elle offre même un calendrier à chaque moi qui donne les entraînements quotidiens à faire.   Plus besoin de se casser la tête....seulement de suer et de suivre ses instructions.  Et croyez-moi, vous aller sueur en MASSE :)

Voici le calendrier de Janvier.  Celui de février devrait suivre sous peu sur son blog.




Allez vous abonner à son newsletter pour le recevoir à chaque mois.  Et regarder les livres fondrent comme neige au soleil:)  Alors, qui me suis dans cette aventure?

Aucun commentaire: