lundi 25 avril 2016

What's up?

Après plus de 2 ans d'absence, me revoilà!

Ma vie de maman au travail avec 2 jeunes enfants ma gardé bien occupé, mais comme ma situation au travail à changé dernièrement et que je me retrouve à la maison pour une période indéterminée, je me suis dit que je recommencerais à écrire :)

Alors, en 2 ans que m'es t-il arrivé?  Nous avons déménagé dans une maison seule, j'ai accouché d'une 2e petite fille et j'ai été prise dans le tourbillon d'être une maman qui travail à temps plein avec 2 jeunes enfant à m'occuper!  Entre la garderie, le travail, les boires, les changements de couches, l'entraînement; j'essayais de me reposer quand j'en avais l'occasion.  C'est la raison pourquoi j'ai délaissé le blog; j'espère que vous m'en voudrez pas trop!

Dans les prochaines semaines, j'espère vous présenter les produits que j'ai acheté dernièrement et vous donner mon impression sur ceux-ci.

J'espère que vous reviendrez me lire en grand nombre!

Jaimie
xoxox


Aucun commentaire: