lundi 21 février 2011

Confusion chez MAC

Je suis allé chez MAC à quelques reprises dans la dernière année pour acheter pleins de produits différents. J'ai toujours eu du bon service et des bons conseils. J'aime beaucoup des lipgloss, les rouge à lèvres et...ben pas mal tout les produits finalement!




Un de mes premier achat à vie chez MAC est le Fond de teint poudre Studio Fix. J'ai acheté ce produit pour la première fois en été. La vendeuse ma conseillé la couleur N5. J'ai continuer à me procurer cette couleur, mais je me rends compte qu'en ce moment, c'est un peu trop foncé. Je ne peu pas blâmer la vendeuse pour ça étant donné que notre couleur de peua change avec les saisons. Par contre, j'y suis retourné plus tard pour acheter le cache cerne studio. La vendeuse (pas la même) m'avait conseillé la couleur NW25 que j'ai acheté et porter assez longtemps avant de me rendre compte qu'à la lumière du jour, je ''spottais''. C'est le mot que j'ai donné quand le cache cerne fait des spots sur la peau car la couleur est trop foncé. Je suis retourné au MAC pour expliquer mon problème et cette fois la vendeuse ma conseillé la couleur NC20.



Trois produits pour le teint et 3 couleurs différentes! Et je ne suis pas encore satisfaite du résultat! Que me conseillez vous? J'ai penser me pointer sans maquillage pour que la vendeuse puisse bien analyser ma couleur de peau, mais pas question de me montrer en public la peau vierge! Que faire?

Aucun commentaire: