lundi 21 février 2011

Primer Potion

J'ai acheté un Primer potion d'Urban Decay quelques temps avant Noël lors d'une de mes balades au Sephora. J'en ai reçu un format mini avec ma palette Naked. Après l'avoir essayé quelques fois, je ne comprends pas l'engouement autour de ce produit!

Avec tout les bons commentaires sur les blogs et sur Youtube, je m'attendais à un produit miracle. Ya un engouement populaire et global pour ce primer à paupière et franchement, je ne comprends pas du tout. Le produit est encore dans mon sac a maquillage, mais il n'y sort pratiquement plus.
Faudrait que je trouve un autre utilité au produit pour ne pas perdre l'argent dépensé....
Aimez-vous le Primer Potion? Avez-vous trouver un autre utilité que pour les paupières?????

2 commentaires:

Eva N. a dit…

je n'ai pas trippé non plus, je ne comprends pas pourquoi tout le monde "capote" sur le Primer Potion !
J'ai fini par l'utiliser seulement les journées plus relax lorsque je veux seulement avoir une paupière de couleur uniforme sans plus...
mais pas fameux du tout ce produit, au moins, je n'ai pas dépensé plus parce que j'ai juste utilisé le produit qui venait avec ma Naked Pallet.

Fan_de_maquillage a dit…

Moi je prends le produit sealer/bass de chez la Splash.Jean Airodi a dis c'était une tres bonne basse