mardi 19 juillet 2011

Je déteste quand ça arrive....

Je suis du genre à essayer plusieurs produits similaire..souvent en même temps! Je suis le genre de consommatrice que les compagnies détestes. Par contre, quand je trouve un produit que j'aime, qui fait ce qu'il annonce et qu'en plus il est à bon prix, je deviens la consommatrice la plus loyale.

C'est ce qui est arrivé avec la brume de mer Sunsilk faites des vagues.


La première fois que je l'ai essayé, je suis tombé en amour! On l'utilise sur cheveux sec ou humide pour un effet cheveux-ondulé-de-plage. Il rend les cheveux brillant et doux sans effet raide. En plus, il est environ 6$ pour un peu moins de 200ml :) MERVEILLEUX!

Le problème est que j'ai finis ma bouteille cette semaine et que j'ai fais le tour des pharmacies et grande surfaces sans en trouver! Je pense qu'il est discontinué...ARRGGGGHHHHH!!! Je déteste quand les compagnies font ça.

Si vous en trouver en magasin faites-moi signe!!!!!Et vous....est-ce que ça vous ai déjà arrivé d'aimer un produit et que la compagnie arrête d'en faire?

Aucun commentaire: