jeudi 14 juillet 2011

Parfum Jessica Simpson

Après la joie d'avoir fait un super achat du parfum Fancy de Jessica Simpson à super rabais (voir blog précédent), la déception c'est emparé de moi!

Le prix est super, mais l'odeur l'est beaucoup moins! Ce n'est pas méchant, mais je trouve que ça fait un peu plus ''madame'' comme senteur. Je ne sais pas comment vous l'expliquer...les notes sur le parfum directement du site de Jessica Simpson disent que c'est un parfum doux et floral! Ça m'aide pas vraiment à vous le d'écrire! Bref, ça s'ajoute à ma collection, mais ça va durée beaucoup plus longtemps que le Fancy Love qui lui est toujours mon #1 :)

Un point positif du parfum que Fancy Love n'a pas est que je préfère de loin cette bouteille pour la simple et unique raison qu'elle est transparente! J'aime voir où j'en suis rendu pour planifier l'achat de ma prochaine bouteille. C'est un peu plus dur avec Fancy Love parce que la bouteille est complètement blanche. Ça ne change en rien la senteur, mais l'esthétique du produit est tout aussi important que le produit lui-même...pour moi du moins!

Elle vient tout juste de sortir une nouvelle senteur: I Fancy You. Comme vous pouvez le remarquer, le mot Fancy est dans tout ses parfums! J'me demande si je vais l'essayer celui-la....

Aucun commentaire: