mardi 16 août 2011

Miracle...enfin!

Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j'ai été à la recherche d'un produit ''miracle'' qui pourrait aider ma peau lors de rage hormonale qui me cause des boutons. Malheureusement rien n'a jamais fonctionné, du produit de pharmacie jusqu'à l'ordonnance du dermato!

Je vous avoue que je n'y croyais plus. Je regardais les produits en pharmacie en me disant que c'était juste une attrape de l'industrie pharmaceutique...jusqu'à ce que je trouve TriAcnéal d'Avène. J'étais dans une phase hormonale assez intense et je me disais justement que je devais essayé un nouveau produit. En passant dans l'allée j'ai vu l'annonce. Il était écrit: Favorise l’élimination des imperfections sévères et Atténue les marques résiduelles . J'ai douté; dans mon état de découragement je me suis dit que c'était un 31$ qui serait probablement perdu, mais je l'ai acheté quand même.

Je ne m'attendais pas vraiment à un résultat miraculeux, mais quelle surprise! Une application et les boutons était presque tout disparu. Après une semaine et plus rien! Depuis que je l'utilise, je n'ai pas eu de nouveau bouton et les anciennes marques ont considérablement diminués.

Pour une fois, j'ai trouvé un produit miracle!!!!! Je vous le conseils fortement.

2 commentaires:

Vanessa a dit…

Est-ce que ça assèche la peau ?

Mimi a dit…

@Vanessa: pas du tout!!!! Ça sent pas super bon, mais j'ai déjà vu pire. Je le recommande :)