mardi 23 août 2011

UPDATE: Sublime....ou pas

Et bien! Je n'ai pas pus attendre!!!! Je suis allé me chercher une boîte de Sublime Mousse dans la couleur #40 (CHÂTAIN FONCÉ PUR).


Avant de décrire mon expérience, je dois dire qu'habituellement j'ai recours à l'aide de mon mari. Le problème est que sans mes lunettes, je ne vois pas grand chose...c'est difficile d'appliquer une coloration partout quand on ne vois pas bien.

J'ai donc déballer le produit en avertissement mon mari que j'aurai surement besoin de lui en court de route. Le produit se déverse en mousse et s'applique super facilement! Pas besoin de séparer des sections de cheveux pour s'assurer que le produit est bien appliqué partout. La mousse pénètre dans le cuir chevelus en massant comme un shampoing.

On a qu'à attendre 30 minutes, sauter dans la douche et voilà! Nouvelle tête, nouvelle couleur!

Facile, simple et simplement...sublime! :)

Aucun commentaire: