mardi 28 août 2012

On the beach

Je vous ai parlé de la collection d'été des produits Quo (voir ancien post) il y a quelques temps.  La palette qui a accrochée mon oeil s'appelle ''On the Beach''


Les deux seules raisons pourquoi je n'avais pas ajouté cette merveille à ma collection sont: 1- le prix et 2- le fait que j'ai déjà beaucoup de couleur neutre.

Lors de ma plus récente session magasinage au Pharmaprix, j'ai remarqué que tout les items de cette collection étaient en vente.  La palette en question était réduite de 20$ à 13$!!!!

Et oui!  Je suis repartie avec :)  C'est à votre tour de faire un saut à la pharmacie et de vous acheter un produit avant qu'il n'en reste plus...ou que la collection disparaisse pour faire place aux nouvelles tendance de l'automne!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je me précipite pour l'acheter et j!espère qu'il en reste! Mimi j'adore ton blog... que je viens de découvrir pour mon plus grand bonheur. Je suis accro déjà! Comme toi, je trippe maquillage, mais je déteste payer trop cher, et j'utilise beaucoup de tes produits fétiches... (Boi-ing, Bright eye, shampoing sec de Tresemmé...).MERCI pour les conseils et félicitations pour le beau bébé!!

JayGo a dit…

@Claudine Ledoux: Je suis très contente que tu apprécies mon blog :) C'est tjrs le fun d'avoir des feed back! Tiensmoi au courant si tu achètes la palette. À date je suis bien satisfaite...surtout que j'ai payé moins cher!