dimanche 9 septembre 2012

Yahoooooo!

J'ai participé pratiquement à chaque jour au concours du magasin Yellow en prenant des photos de mes pieds en ''Y''.  Avec plus de 18 000 participants, je ne m'attendait pas à grand chose, mais...c'est beau rêver!

Quelle ne fut pas ma surprise cet après-midi en ouvrant la page de l'annonce des gagnants en voyant mon nom dans les gagnants de la journée!!!!!  Yahooooo!

Je ne sais toujours pas quel est le prix que j'ai gagné, mais j'attends avec impatience le courriel qui confirme le tout.  J'aimerais bien que ce soit la montre et le ipod nano...On verra bien!

Avez-vous participé?

2 commentaires:

Valérie Latendresse a dit…

TU AS GAGNÉ!!!YÉÉÉÉ! Moi aussi je participe à tous les jours et je commence à désespérer un peu hahaha! Mais comment tu fais pour savoir ton prix, ils ne te contactent pas ???

En tout cas, je viens de m'acheter des souliers, donc si je gagne un certificat, je vais me rechercher les bottes de mes rêves hihi :)

p.s. je te souhaite le iPod! C'est tellement hot comme prix :)

JayGo a dit…

J'en reviens pas moi non plus!!! Je gagne jamais dans ces affaires la!!!

Ils m'ont envoyé un courriel et finalement je gagne la carte itunes de 25$. Bon c'est pas le ipod ou la carte Yellow, mais c'est quand même 25$ donné. Alors je ne dis pas non :)
Tes bottes de rêves ont l'air de quoi?