mardi 11 septembre 2012

Crazy glue...!!!???

Avez-vous déjà acheté un item sur lequel le commerçant avait collé une étiquette de prix directement sur le produit?  Je ne parle pas des petites étiquettes régulières, mais les GROSSES étiquettes hyper collantes!  Vous essayé de l'enlever rendu à la maison et on dirait qu'il est collé avec de la ''crazy glue''!!!???  La couche supérieure de l'étiquette s'enlève, mais laisse un filtre collant derrière...ça sonne une cloche?

Je sais pas pour vous, mais moi ça m'arrive souvent (c'est pratique courante sur les items achetés au Dollarama...) et je DÉTESTE ça!  Et bien, il y a un truc hyper simple pour faire partir le restant de colle en un tour de main: ça s'appel l'alcool à friction!  Oui!  Oui!  Il s'agit simplement de prendre une ouate et de l'imbibée d'alcool.  Il suffit ensuite de frotter l'étiquette ou la colle sur votre nouvelle acquisition.  Et voilà!  L'alcool fait dissoudre et l'étiquette et la colle.  Ni vu, ni connu :)

Aucun commentaire: