jeudi 25 octobre 2012

Perfection brushing...ou pas!?

J'ai acheté le produit Garnier Sleek & Shine Blow Dry Perfection Brushing il y a très très longtemps sans jamais l'essayer.


Je ne voyais pas l'urgence étant donné que l'été je laisse mes cheveux sécher à l'air libre.  Je voulais attendre les températures plus froides pour mes brushing lisses....c'était donc le temps!

Avant d'appliquer le produit, j'ai décider d'aller lire les commentaires sur internet.  Habituellement, je fais ça AVANT d'acheter le produit...jamais avant l'application.  Je dois dire que je suis très heureuse de l'avoir fait puisque les reviews sur ce produit sont HORRIBLES!  plusieurs personnes mentionnes avoir dû couper leur cheveux de plusieurs centimètres afin d'enlever les brûlures causés suite à l'application....hum!

Pour voir les commentaires (en anglais) cliquer ICI.

Je pensais me faire un petit brushing Garnier ce soir, mais après la lecture des commentaires j'ai changé d'idée!  Je pense que je l'ai échappé belle :)  Je pense même que je vais jeter le produit...j'aime mieux pas prendre de chance.

Est-ce que quelqu’un la déjà essayé?  Quel est votre avis?

Aucun commentaire: