lundi 21 juin 2010

La magie pour les ongles

Je raffole des manucures française. Je trouve que ça donne des beaux ongles sophistiqués. Par contre, je suis vraiment pourrite pour l'application du blanc sur les bouts des ongles...même avec les collants pour définir la partie blanche!




J'ai trouvé un truc simple et rapide pour me donner un air de manucure française pour des événements spéciaux....j'ai nommé le Crayon blanc 2 en 1 de Sally Hansen.



Il suffit de mouillé le bout de crayon et de l'appliquer sous les ongles. Ça donne une belle couleur blanche naturelle! Évidemment, si vous vous l'avez les mains 40 fois dans la journée, la couleur finit par disparaître. Par contre, je trouve que c'est une merveilleuse alternative pour une soirée spéciale ou un mariage. Habituellement, j'applique un vernis rose transparent par dessus pour finir le tout...et voilà! des ongles en santé :)

Bonne manucure!!!!

Aucun commentaire: