jeudi 9 septembre 2010

Attention: Kandee crée une dépendance!


Ce dont je veux vous parler n'est pas de bonbons, mais bien de Kandee Johnson. C'est une fille dans la trentaine qui est maquilleuse pour les stars.

Je l'ai découvert aujourd'hui alors que je suis resté à la maison balade. Au lieu de passer ma journée au lit (ce qui me donne l'impression d'être encore plus malade), je l'ai passé sur mon divan a visionner les vidéo de Kandee sur youtube!

En plus d'être super belle, une vraie fashonista, elle donne des super conseils dans ses vidéos!

Je vous recommande vaiment d'aller faire un tour sur youtube et de tapper son nom dans le champs de recherche. Attention, ses vidéo peuvent créer une dépendance!!!!
Aller aussi visiter son blog, ça vaut le détour: http://kandeethemakeupartist.blogspot.com/p/about-me.html

Bonne écoute :)

Aucun commentaire: