jeudi 23 septembre 2010

Cette fois je pense que ça y est!!!!

Depuis plusieurs années je dépense beaucoup d'argent pour trouver les produits matifiants qui ferait tenir mon maquillage toute la journée. Malgré les mentions ''matifiant'', ''longue tenue'', ''oil absorbing'' rien ne fonctionnait. Vers 14h, je me retrouvait a ressembler à une boule de disco avec mon blush descendu sur la machoire!

Puis, j'ai essayer une combinaison de produits qui matifie ma peau pour un temps record. Pour celle qui n'ont pas ce genre de problème, vous aller trouver ça un peu excessif. Je dois avouer que ça en fait beaucoup et que ce n'est pas recommandé pour tous, mais enfin j'ai trouvé quelque chose qui fonctionne :)

Voici ma recette: j'applique le fond de teint MUFE Velvet + avec une éponge humide. J'applique ensuite le MAC Studio Fix avec un kabuki et pour finir je mets la poudre faciale de Marcelle. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, cette combinaison de produits ne me donne pas un effet de masque. Après tant d'année, je crois que cette fois ça y est....j'ai trouvé ma solution anti boule-disco!




































Quelle est votre méthode?

Aucun commentaire: