dimanche 30 décembre 2012

Coralista

Oh! Comme je me suis battue pour ne pas acheter le blush Coralista de Benefit la première fois que je l'ai vu en magasin.  Je me disais qu'à 36$ c'était exagéré comme prix et ça ne valait pas la peine de dépenser autant pour un blush.  J'ai essayé des ''dupes'' qui ne m'ont jamais vraiment impressionné....

Puis un jour j'ai reçu un échantillon de Coralista (je pense que c'est au Sephora, mais je ne suis plus vraiment sur).



J'étais faite!  Aucune chance d'échapper à l'engouement du blush corail.  J'ai instantanément été sous son charme; son odeur, sa couleur...bref!  Je me suis dit à ce moment que lorsque j'aurai accumulé des points Optimum, j'irai me chercher la version régulière.  Et c'est ce que j'ai fait et j'en suis bien contente!

Ça sent bon!  Je ne peux pas d'écrire l'odeur, mais c'est agréable.  La couleur est intense dans le boîtier, mais sur les joues ça donne une couleur vraiment naturelle.  Un peu comme si on venait d'une petite promenade en hiver =)  J'ai l'habitude d'utiliser des pinceaux rond ou oblique pour mes joues alors j'étais un peu intimider par cette forme d'outil.  Finalement, je pense que je l'aime plus que mes autres pinceaux à blush!  Preuve qu'il faut parfois essayer des nouvelles choses.  Il est solide et dense et sa forme permet d'appliquer du blush juste au bon endroit.

Je pense encore que 36$ c'est cher, mais je crois aussi que ça vaut la peine d'investir dans ce produit en particulier.  J'ai essayer plusieurs dupes et aucuns ne se rapprochait du vrai.  Économiser pendant quelques temps ou demander le en cadeau pour le temps des fêtes ou à votre fête.  Habituellement, je recommande d'attendre que les produits chers viennent en vente, mais Benefit ne ce vend jamais à rabais....

C'est rare que je dit ça, mais ce produit ''haut de gamme'' (à ce prix, j'appel ça du haut de gamme même si certaines personnes ne seront pas d'accord avec moi) en vaut vraiment la peine!

Aucun commentaire: