samedi 27 mars 2010

La meilleure crème à mains

Si vous ne l'avez pas compris déjà, je suis une fille qui aime prendre soins de moi. J'aime me ponponner, me maquiller, prendre des bains moussant avec des chandelles, me faire des masques...et j'en passe! Par contre, lorsque vient le temps de minoucher mes mains extra sèches (surtout en hiver), je manque de discipline. Ce n'est pourtant pas compliqué, mais que voulez vous...personne n'est parfait! Pour ma défense je dois dire que je n'aime pas avoir un effet huileux juste après l'application. C'est mon petit côté neat-freak comme ''Monk'' :)

Jusqu'à il y a quelques mois, j'avais les mains craquelées et ce que j'appel l'effet peau de croco. Je déteste avoir les mains sèches, mais j'avais beau essayé pleins de crèmes, rien ne faisait disparaître mon problème. Un jour, alors que j'étais sur le site de Biotherm à la recherche d'un produit qui augmenterait le prix de ma commande pour me permettre de bénéficier de la livraison gratuite, j'ai trouvé Biomains. Je l'ai ajouté à mon panier d'achat en me disant qu'au pire j'aurais payé 29.50$ pour un item de plus à ma collection de produit non utilisé!

Le site de Biotherm décrit ce produit comme ''une crème adoucissante, hydratante et nourrissante, qui enraye la rugosité et rend les mains douces et lisses. Formule au D-Panthénol qui renforce les ongles. Un usage régulier retarde l'apparition des signes de vieillissement et des taches brunes.'' Je ne peux pas vous confirmer si cette crème retarde vraiment les signes de vieillissement, mais je peux vous dire que dès la première application ma peau de croco avait disparu...MIRACLE! L'odeur est douce et fraîche, mais le nec-plus-ultra est que cette crème n'est pas huileuse et pénétre immédiatement dans la peau. Ce qui plaît à la Monk en moi! J'ADORE :) J'avoue que payer près de 30$ pour une crème de 100ml paraît exhorbitant. Par contre, je me dit qu'au lieu de dépenser des petits montants sur pleins de produits qui ne fonctionnent pas, je suis mieux d'investir un peu plus pour enrayer ma peau de croco!

Petit conseil, au lieu d'acheter cette crème en pharmacie, aller l'acheter directement sur le site de Biotherm. Avec une commande de 50$ ou plus, la livraison est gratuite, vous obtenez 2 échantillons gratuits et Biotherm offre souvent des promotion. À ma dernière commande j'ai reçu un coffret cadeau de 3 produits format régulier d'une valeur de 54$ :) J'attends souvent ce genre de promotion avant de placer une commande.

Si vous avez les mains aussi maganés que les miennes l'étaient, je vous conseil vraiment d'essayer Biomains.

Aucun commentaire: