dimanche 21 mars 2010

Mini fake it kit

Lors d'une de mes visites à la pharmacie, j'avais vu le produit de Benefit: Realness of Concealness, le mini fake it kit. C'est un kit qui contient les produits anti-cernes et illuminateurs les plus populaires de Benefit. J'ai toujours aimé le packaging des produits de Benefit. Ils ont le don d'attirer mon attention avec des produits girly pour lequel j'ouvre mon portefeuille parce que je pense que j'en ai absolument besoin!


C'était le cas pour ce produit. Ça faisait quelques temps que je voulais posséder ''High Beam'' et ''Lemond Aid''. Ce kit était donc idéal pour tester ces deux produits et j'avais en ''prime'' trois autres produits.


Voici ce que ce kit contient:

ooh la lift 2.5g. Appliquez légèrement et estomper sous les yeux pour diminuer les poches.
lip plump 2.5g. Primer à lèvre.
high beam 2.5g. Sublimateur de teint.
lemon aid 1.0g (haut). Primer à paupière qui corrige les rougeurs.
boi-ing 1.2g (bas). cache-cernes industriel



J'ai payé le mini fake it kit 38$....c'est cher me direz-vous, mais compte tenu que le format régulier de Lemon Aid coûte environ 30$ et Hight Beam environ la même chose, je me suis dit que ce n'était pas si pire pour 5 produits. Mon verdict? Je suis très déçu des produits liquides. Je ne comprends pas l'utilité du lip plump...mon rouge à lèvre ne tient pas plus lontemps en appliquant ce produit avant. Le ooh la lift est supposé illuminer le regard en plus de diminuer les poches. Malheureusement, je n'ai vu aucun changement! En ce qui concerne le high beam, il donne une petite couleur rose nacrée sur les joues, mais c'est vraiment minime et ça ne tient pas très longtemps. Je ne dépenserai pas d'argent pour le format régulier.
Par contre, j'ai découvert que j'aimais beaucoup lemon aid et boi-ing. Lemon Aid tient promesse et enlève toutes les rougeurs sur les paupières et autour de l'oeil. Il est très cremeux et s'applique facilement. Je l'utilise lorsque je manque de sommeil et que mes yeux sont rouges, il fait des merveilles pour mon teint. Je ne suis pas certaine que sa formule conviendrait aux personnes qui ont les paupières huileuses. Mon seul hic...il est très cher! C'est la seule raison pourquoi je ne l'ai pas acheté en format régulier (en plus que j'avais un autre produit similaire dans ma collection -voir blog sur NYC anti-cerne). J'ai tellement aimé boi-ing que je suis allé m'acheter le format régulier. Il est environ 26$, mais il couvre tellement bien que je trouve que ça en vaut la peine. J'ai des cicatrices au visage et ce produit les faits presque toutes disparaitres! MAGIQUE! Par contre, j'ai entendu parler du cache-cernes studio FPS 35 de MAC qui contient plus de produit pour 20$. Ce sera probablement mon prochain achat cache-cerne.


Avez-vous essayer ce kit de Benefit? Comment l'avez-vous trouvé? Avez-vous essayer le cache-cernes de MAC? Est-ce un bon investissement?


J'attends vos commentaires!



4 commentaires:

Eva N. a dit…

j'ai toujours voulu essayer le lemon aid.... je l'achète bientôt !

Mimi a dit…

Je suis certaine que tu vas l'aimer. Tu m'en donneras des nouvelles :)

Eva N. a dit…

Salut !
j'ai essayé le Lemon Aid et je n'ai pas aimé ! J'ai fais un petit saut chez Sephora ce soir avant d'aller souper au resto et j'ai demandé à la conseillere d'essayer le produit... Elle me l'a appliqué sur mes paupières mobiles et ensuite elle a utilisé une poudre libre pour fixer le produit(je crois que c'était Josie Maran...) En même pas 3h00 d'utilisaton du produit, j'avais une belle ligne blanche dans le creux de ma paupière mobile. BURK !! De plus, la conseillere chez Sephora m'a dit que je pouvais utiliser le Lemon Aid comme base pour les ombres à paupières ! Hum.. je ne crois pas, non merci !! Ce n'est pas un bon produit pour moi :( Une chance que je ne l'ai pas acheté et que nous pouvons essayer les produits avant! J'ai pris l'opportunité de demander 2 échantillons de Bliss. Le nettoyant Fambulous foaming wash que j'ai essayé ce soir et j'ai vraiment aimé et la crème hydratante de Bliss: The Youth as we know it. Je l'ai appliqué ce soir alors je vais voir demain matin si j'ai des trucs bizarres qui me poussent sur la peau !!
Merci pour tes blogs, j'aime bien lire ce que tu écris !
Bonne fin de semaine :)

Mimi a dit…

Ben au moins tu peux te dire que tu as économisé 26$!!!!
J'ai jamais compris pourquoi ils le vende comme un primer...
Merci pour le commentaire...j'aime bien faire ça :)