jeudi 15 avril 2010

Blush

Comme vous le savez, je suis balade....Maintenant que ma fièvre est partie, elle laisse sa place à une toux féroce. Comme je ne peux pas dire deux mots sans cracher mes poumons, j'en profite pour ajouter un blog ;)

Lors de ma dernière visite au Loblaws (LO.BE.LAW, Marie, LO.BE.LAW-à la Louis-José Houde), j'ai craqué pour un fard à joue de...Joe Style Frais. Et! Oui :) Je vous ai déjà parlé de ces produits et je commence à élargir ma collection. J'ai ajouté dans ma trousse de maquillage la couleur rose (faite attention, il y a aussi le Rosé) pour la grosse somme de 6$ Je l'ai depuis environ 1 semaine maintenant et je me rends compte que je l'utilise plus souvent que mon Tickled Pink de E.L.F....Ce qui veut dire beaucoup!
La première fois que je l'ai essayé, j'en ai trop mis et j'avais l'air d'un clown! Que voulez vous, ça m'arrive de faire des gaffes :) Le produit est vraiment très pigmenté. Lorsque utilisé avec modération, elle donne une couleur vraiment naturelle aux joues.

Bref, si vous avez un Loblaws ou Maxi prêt de chez vous, je crois que l'arrêt en vaut le coup. Surtout qu'ils annonçaient la sortie de leur gamme de vernis pour bientôt (pas de date officielle, mais ça vous donne une raison d'y retourner plus souvent).


Quel est votre produit à prix d'ami favori?

Aucun commentaire: