mardi 13 avril 2010

Vidéo planifié....retardé!

Ça fait quelques temps que je pense à mon prochain vidéo. J'avais planifié enregistrer une super vidéo ce soir sur les pinceaux que j'utilise le plus souvent pour me maquiller. C'est le genre de vidéo que j'aime bien regarder...c'est peut-être mon côté curieuse ou Miss Potin comme mon mari m'appelle; j'aime mieux penser que c'est pour ouvrir mes horizons pour de nouveau trucs maquillage!

Je suis arrivé à la maison ce soir fièvreuse avec la voix d'un adolescent en pleine mue (je vous épargne la liste complète de mes symptômes)! Ce n'est vraiment pas le temps de filmer ma binette malade:(



Donc, je mets mon idée sur la glace...pour le moment. Je vais attendre d'être top notch avant de me filmé (je ne voudrais pas vous faire peur avec cette voix rauque!). Je prends l'opportunité pour vous dire que je risque d'être tranquille dans les 2 prochaines semaines, comme je vais être en vacances à partir de vendredi.

En attendant, n'hésitez pas à me laisser vos suggestions de vidéo.

Bonne semaine à tous :D

Aucun commentaire: