samedi 1 mai 2010

Elf Mineral Blemish Powder

J'ai acheté ce produit de E.L.F il y a quelques temps déjà et je l'ai essayé pour quelques mois avant de vous écrire ce review.

Le site web de Elf mentionne que ce produit est fait pour masquer et guérir l'acné grâce aux ingrédients naturels qu'il contient comme le soufre, tea tree (je ne suis pas certaine du mot français...arbre de thé????) et du Willow Bark (Écorce de Saule) . La poudre translucide traite non seulement les boutons existants, mais prévient l'apparition de bouton.

Je dois avouer que j'étais sceptique, mais pour 8$ je me suis dit que je n'avais pas grand chose à perdre. Premier constat: ça fonctionne comme par miracle! Le premier soir que je l'ai utilisé, je me suis réveillé le lendemain matin et mon bouton était preque invisible (imaginé ici mon méga sourire). J'ai donc commencé à en appliquer 2 fois par jour (matin et soir) pendant 1 semaine. J'ai vu une bonne amélioration dans la texture de ma peau. Je me suis dit que je serais mieux de passer une autre commande chez Elf et d'en acheter 2-3 pour toujours en avoir en backup.



















Puis je me suis levée un matin avec un énorme mal de dents. Ça partais de mon menton et ça allais jusqu'à ma mâchoire. Ça faisait tellement mal que j'en avais de la misère à manger. J'essayais de voir ce que j'avais changé qui pouvait me causé ce mal. J'allais prendre rendez-vous avec mon dentiste lorsque j'ai réalisé que j'avais mal exactement aux endroits où j'appliquais le produit. J'ai donc décidé d'arrêter d'en mettre pour voir si mon mal de dents allait s'améliorer. Pas de doute...après 2 jours je n'avais plus mal du tout! J'étais tellement déçu d'avoir trouvé un produit qui fonctionne, mais qui en retour cause d'autre problèmes!

Mon opinion final après quelques mois d'utilisation: un très bon produit qui fait ce qu'il promet, mais à utiliser avec modération! Je l'utilise maintenant qu'en cas de force majeur.

Avez-vous déjà mal réagit en utilisant un produit?

Aucun commentaire: