samedi 29 mai 2010

PRIMEUR!!!!! Nouveaux vernis

Dans un de mes récent blog, je vous avais avisé que Joe Style Frais annonçait la sortie prochaine de vernis à ongles. Et bien, c'est fait! Ils sont arrivés en magasins :):):) Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller m'en procurer...encore!



Par contre, je suis aller visiter le site web à quelques reprises et j'ai déjà des couleurs que je veux me procurer. Le site web est vraiment bien fait, en cliquant sur la couleur de vernis les ongles de la main changent. Ça donne une idée de ce que la couleur à l'air sur les mains. Petit bémole, la couleur de main est blanche. Je crois que Joe Style Frais pourrait donner l'option de changer la couleur de peau pour donner une meilleure idée selon notre carnation.

Les vernis sont mini (d'après ce que je peux comprendre), mais ne coûtent que 4$...oui! oui! Et la variété de couleur est très grande.

Aller visiter le site web et donnez-moi en des nouvelles :)

http://www.joe.ca/fr/bath_beauty/products/nails/

Aucun commentaire: