mardi 25 mai 2010

Je suis toujours en vie!

Salut les filles,

Après plus de 7 semaines de maladie (virus, grippe, allergies, fièvre...) je pense que je peux dire que je suis de retour! J'ai tellement été malade que ça prenais tout mon énergie pour me lever le matin. Je n'ai donc pas fait de blog ni vidéo depuis quelques temps...en fait pas loins de 5 semaines!

Je suis toujours en vie et j'ai fais quelques achats dernièrement qui seront mentionnés sous peu ici. J'ai acheter des produits chez Cherry Culture, j'ai acheter des nouveaux produits NYX, j'ai découvert un produit que j'adore pour les cheveux et j'ai acheter un nouveau kabuki!

J'ai quelques idées en tête de blog/vidéo à faire dans un futur assez proche. Restez donc branchées...je vais vous revenir très bientôt.

Aucun commentaire: