mercredi 26 mai 2010

Une option moins couteuse aux ombres MAC????

Mon titre à piqué votre curiosité? Si vous avez regarder mon vidéo YT sur mon voyage de fête à NYC, vous savez que j'ai acheté une palette MAC de 15 ombres à paupières...vide! J'aime les couleurs, mais mon porte-feuille lui n'aime pas le prix d'une ombre mono MAC. Si j'ai bonne mémoire, c'est au alentour de 13$ chaque! Même les plus fashionistas seront d'accord avec moi pour dire que ça fait pas mal cher pour remplir la palette.

Alors vous comprendrez ma joie (quand je dis joie, imaginez un enfant dans un magasin de bonbons) lorsque j'ai trouvé le Boîtier magnétique Custom Quad d'Annabelle. C'est une palette de 4 ombres à paupières dans le même genre que MAC offre. Ils ont une moins grande variété de couleurs que MAC, mais offre tout de même 16 nuances différentes. Pour la plupart d'entre nous c'est bien en masse! Le boîtier est environ 5$ et chaque ombre coûte en dessous de 4$. Je vous conseil de magasiner car lorsque j'ai acheté le miens il y avait une promotion en pharmacie. À l'achat de 4 ombres, le boîtier était gratuit!


Les ombres sont exactement la même grosseur que celles de MAC. Elles entrent parfaitement dans ma palette MAC. Les couleurs sont MA-GNI-FI-QUES! Elles s'appliquent facilement et sont très pigmentées. Le seul problème est qu'elles ne sont pas magnétiques. Je suis donc allé acheté des petits aimants au Dollarama que je pose dessous pour les faire tenir. C'est parfait! Je mets les ombres dans ma palette MAC lorsque je suis à la maison et je peux emporter mes couleurs favorites dans mon quad lorsque je pars en vacances.


C'est une merveilleuse alternative à moindre coût!


Aucun commentaire: