lundi 20 décembre 2010

Aubaine kabuki

Je sais, je sais...ça fait un bail que je ne suis pas venu écrire et je m'en excuse! Je me ratrappe en vous parlant d'une aubaine que je viens de découvrir.

Si vous suivez ma chaîne youtube, j'ai parler dans un de mes hauls que j'ai acheter un kabuki Too Faced au Sephora et je suis TOTALEMENT en amour avec cet outil tellement pratique! En plus d'être un beau rose, il est hyper pratique car il est retractable et super doux. C'est maintenant mon outils favoris. En magasin je l'ai payé un GROS 48$ plus taxes. C'est beaucoup, mais je ne me permet pas ce genre d'achat très souvent.....Voici mon item coup de coeur:

En surfant sur le web, je viens de trouver un item simialire (sinon pareil), mais sans le branding (le logo) de la compagnie! Le prix lui...tellement ridicule. ATTENTION: Aubaine en vue....19.14$ (US)



Avouer que c'est pas mal pareil????? Si ça vous intéresse, aller sur le site:


Aucun commentaire: