mardi 21 décembre 2010

Le deal parfum du siècle

Peut-être est-ce parce que je passe beaucoup de temps dans les magasins pour terminer mon magasinage des fêtes, mais j'ai trouver une autre aubaine aujourd'hui. Chez Winners cette fois.



Si vous ne le savez pas encore, je DÉTESTE le Winners! Oui, parfois on peut tomber sur des bons deal (comme moi aujourd'hui), mais je n'aime vraiment pas fouiller à travers les rangées de linges pour trouver ce que je cherche. Par exemple, aujourd'hui je tombe sur une superbe robe style bustier noir avec une blouse blanche attaché au haut. Je la trouvais s-u-p-e-r-b-e! Malheureusement pour moi c'était dans la grandeur XS. J'ai donc commencé à regarder dans ma grandeur, mais je n'ai trouvé la robe nulle part :( Je perds patience lorsque je ne trouve pas immédiatement ce que je cherche! Je ne dois pas avoir la fibre Winners en moi. Je suis en train d'apprivoiser le côté soulier, déco et produits beauté du Winners.

Bref, je papotte et je m'éloigne de mon sujet principal. Mon parfum favoris (qui est aussi ma découverte de l'année 2010) est le Fancy Love de Jessica Simpson. Oui! oui! vous avez bien lu!!!!! J'ai découvert ce parfum au Pharmaprix et depuis je suis en amour! Il est la modique somme de 63$ pour un 50 ml. Pas donné, mais quand on tombe amour...que voulez-vous, on est prêt à tout :) J'ai réussis à trouver des bon deals sur ebay (35$ pour un 100ml - shipping inclu), mais on est jamais sur si c'est une imitation ou pas. En plus, on prends un risque que le parfum reste pris aux douanes. Tout ça pour vous dire que lors de ma tourné ''je-vais-y-aller-et-leur-donné-une-autre-chance-mais-si-je-trouve-rien-j'y-retourne-pas'' je suis tombé sur un coffret cadeau qui comprends le parfum (100ml) + un gel douche + une lotion pour le corps (j'oublie la quantité de ceux-ci) pour la modique sommes de 29.99$ !!!!!!!



Je ne sais pas si c'est un spécial des fêtes, mais si vous aimez ce parfum, c'est le temps d'aller faire un tour au Winners et sauter sur cette aubaine :) Vous risquer de me voir, car je risque d'y retourner pour leur donner une autre chance ;) Vous pourriez aussi croiser Jean Airoldi et sa femme car je les ai croiser dans le stationnement à mon arrivé. Si le Winners est bon pour Jean Airoldi, ça doit aussi l'être pour moi :P

Aucun commentaire: