lundi 20 décembre 2010

Combattre l'acné et vaincre :)

Et bien voila! Je pense que j'ai enfin trouver un ''produit miracle'' qui fonctionne vraiment!

Après plusieurs années à dépenser une fortune sur des produits de pharmacie, de dermato et de ''facial spécial''; j'ai trouvé tout ce qui me faut pour combattre l'acné directement dans mon frigidaire :)

Pas cher, commode et efficace. C'est comme ça que j'aime ça!



2 commentaires:

MarieQC a dit…

J'ai testé ce truc hier après avoir regardé ton vidéo et celui de l'excellente Kandee ;)) Effectivement, voilà un truc maison des plus apprécié! J'ai procédé à mon démaquillage (yeux: klorane lotion démaquillante apaisant au bleuet + visage: Marcelle hydra-c radiance éclat auto-moussant), ensuite j'ai pressé le citron sur le coton et ajouté le sucre et commencé à masser. Euh...SA CHAUFFE!!! Mais bon, je me dis que ça tue les germes de ma peau normale/grasse et que le début de bouton va en manger toute une :) J'ai massé pendant environ 45 secs. J'ai rincé à l'aide de ma débarbouillette pour bébé(combien plus douce que celle pour adulte ;)). Résultat : WOW mes pores sont refermés et mon teint est clair (mis à par les rougeurs évidemment). Meilleur résultat obtenu jusqu'à présent!!! J'ai appliqué ensuite le masque thermal réhydrate de Vichy que j'ai laissé toute la nuit question de maximiser le teint hiver pour un mardi matin de surcroît :S.
Enfin, fière du résultat je suis allé voir mon conjoint, qui s'était gentiment moqué de moi auparavant me voyant passer avec le pot de sucre et un 1/2 citron...;), lui-même a apprécié le résultat :)
À refaire sans aucun doute!
Bonne journée!

Mimi a dit…

Je suis contente que tu aimes le résultats...attends dans quelques semaines. Ta peau va être encore plus rayonnante :)
Ah! tiens...mon mari n'est pas le seul a rire de moi quand je pars me faire une beauté avec des produits pris du frigidaire :) hehehehe. jte comprends donc!