dimanche 26 décembre 2010

Carte cadeau MAC

J'ai reçu une carte cadeau de MAC de ma tante et ma cousine pour Noël...ça c'est bien me connaitre :) Un super cadeau que je compte dépenser très très bientôt!




Je suis aller faire un tour sur le site de MAC pour planifier mes achats. Après plus d'une heure de surfage je suis juste plus confuse qu'au départ! Le choix est tellement énorme, les couleurs tellement belles; je dois faire un choix intelligent et avec un montant de 50$ c'est une tâche pas facile!


J'aimerais bien acheter un blush mineralized, mais je ne sais pas lequel. J'ai déjà bcp de blush dans ma collection et me demande si ça vaut vraiment la peine. Pour l'instant je me suis donc concentré sur les fards à paupière que j'aimerais me procurer (somptuous olive, grain, club, naked lunch, woodwinked, soft brown, humid, Tete-A-Tint, Greensmoke, etc, etc, etc).






Club









Grain










Humid










Naked lunch








Soft Brown











Sumptuous Olive









Tete-A-Tint











Woodwinked






J'ai besoin de votre aide....sur quelle couleur je devrais dépenser ma carte cadeau (en sachant que j'ai déjà Wedge, Satin Taupe, All that glitters et Shroom).

Que me conseillez-vous (pas seulement dans les ombres à paupière)?

6 commentaires:

M a dit…

Salut! T'as un nouveau membre de plus! ;) Et je te conseillerais Naked Lunch et Woodwinked, parce que ce sont des passes-partout. ;) Sinon Club est vraiment ravissant, mais je ne l'ai pas essayé en personne...

Eva N. a dit…

Je peux te dire que j'aime beaucoup Club, Naked Lunch et Software Brown parmis ceux qui sont sur ta liste.

Mimi a dit…

Super!!!! un membre de plus :) youpiiiiiiiiiiii!

Je pense que je vais y aller pour sur avec Club et Naked Lunch. Je risque de voir pleins d'autres teintes une fois sur place!

Eva N. a dit…

lesquels tu as fini par acheter ?
j'ai découvert Petina, MERVEILLE !! c'est une superbe couleur, tu devrais l'essayer si tu ne l'as pas encore !

Mimi a dit…

@Seven: je n'y suis pas allé encore...peux-tu croire? J'attends le printemps et la belle température pour aller faire une balade au magasin pro sur St-Denis :)

Eva N. a dit…

j'ai été à quelques reprises dernièrement sur St-Denis, je n'ai pas trouvé que ça valait de déplacement expres là-bas...
je veux aller voir le nouveau Gaga 2... selon les commentaires, ça ressemble bcp à Crème d'Nude...