mardi 26 avril 2011

Achats MAC

Je suis finalement allée dépensé ma carte cadeau MAC aujourd'hui!!!! Il était temps, je l'ai eu pour Noël :) Je voulais attendre une température plus belle et plus chaude pour pouvoir me promener à Montréal. J'ai eu mon plus chaud, mais il a plu pas mal toute la journée. Mais comme j'étais dans le coin, je me suis dit que c'était aujourd'hui ou jamais!


Alors voici ce que j'ai acheté:



1. une nouvelle palette 15 ombres (vide). J'ai avais déjà une (dont j'ai enlever le séparateur à ombres pour mettre différentes grosseurs), alorsj'en voulais une 2e.



2. Club














3. Rose (pro seulement) Le nom le dit: c'est une belle couleur rose. Elle est très similaire à la couleur Da Bling de la ligne régulière. Par contre Da Bling à une petite teinte de bleuté que Rose n'a pas.


4. Somptuous Olive














5. Kid (pour remplacer la couleur ''Wedge'' qui approche la fin)
















Je devais faire un choix à travers pleins de belles couleurs! Je me dis qu'avec ma nouvelle palette vide, je vais avoir pleins de place pour en acheter de nouvelles dans le futur :)



Que me conseillez-vous pour ma prochaine visite?????

3 commentaires:

Chloé a dit…

Wow beaux achats j'adore toute les couleurs !!

M a dit…

Ouf t'as été patiente, moi je n'aurais pas pu attendre si longtemps hihihi! Est-ce que Somptuous Olive en vaut la peine??? Je l'ai dans ma mire depuis un bout, j'avais l'intention de le commander prochainement!

Mimi a dit…

@M: J'ai jouer un peu avec Somptuous Olive aujourd'hui. Je dois dire que je trouve la couleur vraiment belle, mais je vais pouvoir te dire s'il en vaut vraiment la peine dans quelques jours (après avoir jouer plus avec!!!)
Aujourd'hui j'ai mis ''rose'' sur ma paupière et ''somptuous olive'' dans le creu de l'oeil. J'ai blender le tout avec ''kid''. Le résultat est surprenant...bcp plus beau que ce que je pensais!