dimanche 3 avril 2011

Coupons rabais

Qui n'aime pas économiser quelques dollars en allant magasiner? Moi c'est clair que si je peux sauver un peu, c'est un plus pour mon portefeuille!

Je suis tomber sur un site de coupon rabais en surfant le net aujourd'hui. Ça s'appel save.ca; c'est une est une société canadienne qui se donne la mission ''d’aider les manufacturiers de produits sous emballage destinés à la vente au détail à présenter leurs produits de qualité aux consommateurs canadiens en mettant à leur disposition une tribune où ils peuvent faire connaître leurs produits, fournir de l’information et d’excellentes offres d’économie aux consommateurs.''




Le but est de sélectionner nos propres coupons-rabais en ligne plutôt que de recevoir des centaines de coupons-rabais pour des produits qui nous intéresses pas vraiment. On choisi donc les coupons sur le site; notre commande est ensuite imprimée et expédiée le jour ouvrable suivant. C'est livré dans notre boîte aux lettres en environ 2 jours. C'est SUPER simple...et GRATUIT!


Je me suis donc inscrite en 2 minutes, j'ai choisis mes coupons et j'attends de les recevoir pour aller acheter mes produits à prix réduit...magnifique non?


Il me reste simplement à me croiser les doigts que les coupons seront acceptés à ma pharmacie du coin....Je vous tiens au courant!

1 commentaire:

Christina C. a dit…

Super ce site, j'y vais déjà depuis quelques temps. Si ca t'interesse il y a aussi https://www.brandsaver.ca/fr_ca/ plusieurs coupon rabais et même quelques fois par année (2 à 3 je dirais) ils offrent des échantillons gratuits, je crois qu'ils seront disponible dès le 11 avril. J'ai déjà recu des rasoirs Venus, gel douche Olay, savon à lessive, plusieurs marques de shampooings et autres. Tous des petits formats, très pratique pour les voyages / vacances :)