lundi 25 avril 2011

Découverte en avion

Je suis revenu hier soir d'un mervilleux voyage rempli de soleil et de chaleur de Cuba :) Ça fait du bien de décrocher et de ne rien faire pendant 1 semaine! Par contre, j'étais bien contente de retrouver mes affaires et surtout, mon lit!


J'ai découvert la revue ''Duty Free'' durant mon voyage que j'ai feuilleté à de nombreuses reprises lors du vol de 4h. À l'intérieur, j'ai trouvé 2 produits qui ont attirés mon attention....un bijoux et un produit ''santé''. Malheureusement je ne les ais pas acheté, mais je me disais que ça valait la peine d'en parler ici.

Alors le premier est un bijoux de Pierre Cardin. C'est un ensemble de 3 bracelets en or, rhodium et or rose entouré de petites pierres (probablement de zircon cubiques).



Le prix était seulement de 41$ pour l'ensemble! Pas pire non? Je trouve que ça fait très élegant, mais en même temps, ça peut être porté à tout les jours. J'essaie de trouvé un détaillants ou je pourrais me les procurer sur la rive-sud de Montréal. Ça reste à voir !


Le deuxième produit ''santé'' s'appel Liquid Oxygen de O2 Spa Bar. Le manufacturier clame que ce produit: ''Permet d’atténuer les effets du décalage horaire, de la fatigue ou d’une soirée bien arrosée. Active le système immunitaire, donne de l’éclat à la peau et purifie l’eau potable. Il suffit d’en ajouter à l’eau ou au jus pour dynamiser votre organisme quand vous êtes en avion. La bouteille contient une quantité suffisante pour deux mois. Convient à toute la famille. Produit sûr et sain pour tout le monde, tous les jours. À mélanger avec de l'eau......ou à mettre directement sous la langue''. Il en coûte 22$ pour 30ml.




Ce qui a attiré mon attention est la partie qui mentionne le système immunitaire et une peau plus belle. Mon mari trouvait cela ridicule et doutait de l'efficacité du produit. Alors je ne l'ai pas acheté, mais je me demande si ça fonctionne vraiment...Des témoignages sur le site de O2 disent que c'est meilleur que des boissons énergisantes et que ça ''guérrit'' l'insomnie* Qu'en pensez-vous? Moi je suis assez curieuse que j'aimeais bien l'essayé. Êtes-vous comme mon mari qui doute de la véracités des commentaires?


*http://www.o2spabar.com/happy_O2_Spa_Bar_customers.php

Aucun commentaire: