mercredi 27 avril 2011

Chic Dr Scholl's?

J'aime bien porter des talons. Même que dernièrement j'en porte à tout les jours. Si je ne mets pas de talons, j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose à ma tenue! Par contre, à la fin de la journée où j'ai marché beaucoup, mes pieds sont souvent endoloris.


En achetant la revue People Style Watch du moins de mai 2011 (pour une petite lecture légère sur le bord de la plage durant mes vacances), je suis tombé sur une annonce de Dr. Scholl's mettant en vedette Stacy London. Vous savez, la dame de l'émission ''What not to wear''....Et bien Dr Scholl's a sorti des ballerines noires que l'on peut plier, rouler, ''compacter'' dans notre saccoche pour sortir lorsque nos petits pieds font la tête aux talons! Il appel ça les Fast Flats.























Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir en magasin si ce produit est disponible au Canada, mais je peux vous dire qu'Aldo a un produit similaire. Ils appelent ça ''Negroni'' et est disponible en noire ou en zebré pour la modique somme de 15$!



Je pense sérieusement à aller m'en acheter une paire.

1 commentaire:

Eva N. a dit…

je crois qu'il y en a chez Walmart... il me semble que je les ai vu