vendredi 4 mars 2011

Aubaine de la journée

Hier en achetant ma robe chez Dynamite (voir post suivant), j'ai trouvé une ceinture élastique noire. Elle était juste en dessous de 17$. Je trouvais ça un peu cher, mais elle était belle et donnait un petit look cool à ma nouvelle robe. Malheureusement, le magasin n'avait plus ma grandeur.

Alors je suis retourner magasiner sur mon heure de dîner pour essayer de trouver une ceinture similaire. Après quelques arrêts dans pleins de magasins, j'étais sur le point d'abandonner mes recherches quand j'ai décider de faire un dernier arrêt au Ardene. Quelle bonne décision!!!!!

J'ai trouvé exactement la même ceinture qu'au Dynamite, mais à 9.50$!!!! Entendez ici les cris de joie d'avoir trouvé une aubaine et d'avoir économiser quelques dollars :D
En jasant avec la caissière, elle ma dit que le Ardene avait plusieurs mêmes fournisseurs que les magasins comme Dynamite, Le Chateau, etc, mais à moindre prix. C'est bon à savoir lorsqu'on est sur un budget!

Aucun commentaire: