lundi 7 mars 2011

Maquillage Shooting photo

J'espère que vous aller pouvoir m'aider! Ma belle soeur est photographe et veux faure un shooting photo avec moi. Je voudrais trouver un fond de teint qui couvre au maximum.

J'ai rechercher un peu sur le web et j'ai trouvé quelques idées:

1. Cover Fx
2. MAC full coverage foundation
3. Smashbox CAMERA READY FULL COVERAGE FOUNDATION SPF 15

Que me conseillez-vous??????

4 commentaires:

Eva N. a dit…

j'ai pas essayée les produits que tu mentionnes... désolée de ne pas pouvoir te donner un coup de main !

Mimi a dit…

@Seven: en as tu d'autres a me conseillé???? Je suis ouverte aux suggestions :)

Eva N. a dit…

oh... je n'utilise pas le fond de tein liquide... j'ai le mineralized skin finish out le Studio Fix...

Morgane a dit…

j'avais entendu que le fond de teint qui est bien pour les photos c'est le revlon colorstay :)