jeudi 10 mars 2011

Pourquoi?????

Lorsque je veux relaxer et oublier ma dure journée de travail, j'ai l'habitude (entre autre) de m'asseoir devant la tv à écouter une bonne émission en même temps que de surfer sur internet. Présentement, pendant même que j'écris ces lignes, j'écoute un épisode de la série Heroes.

Alors que je surfais pendant une de mes soirées de relaxation, j'ai trouvé des photos d'Anna Kournikova en ''gougoune'' avec des bas!



Je ne comprends tout simplement pas cette mode! C'est tellement AFFREUX! L'autre mode que je mets dans la même catégorie est celle des petit bas blanc dans des souliers. Chloé Sévigny est une coupable à répétition de ce genre de style vestimentaire....

Je m'excuse si certaines d'entres vous trouver ça super beau et copier le look Sévigny; mon but n'est pas de vous offenser! Tout les goût sont dans la nature....mais vous ne me verrez jamais avec ça!

Aucun commentaire: