jeudi 3 mars 2011

Bla bla de la journée

Je suis allé faire un tour dans les magasins aujourd'hui....quelle surprise de voir tout les beaux vêtements d'été déjà en magasins! Mes yeux regardais partout et trouvaient qu'il y avait vraiment du beau stock, mais ma tête me disait qu'il était un peu tôt pour acheter des shorts et des sandales!




J'avais le goût d'acheter, mais je voulais pouvoir profiter de mes achats en ce moment et non dans quelques mois....Alors j'ai simplement acheter une belle robe en coton de chez Dynamite que je vais pouvoir agencer avec une ceinture et un cardigan pour l'hiver.

Ah! Que cette petite promenade ma donné le goût de magasiner!!!!!!!!! Faut je me retienne et soit sage, mais je z'yeute les sites internet pour voir les nouvelles collections en magasins :)

Aucun commentaire: