jeudi 17 mars 2011

Petite virée au Sephora :D

Et oui! Je suis allée faire un tour au Sephora ce soir. Mon but était simplement d'aller chercher mon cadeau gratuit parce que c'était mon fête cette semaine! HAHAHAHAHAHA :) Ils savent ben trop qu'une fois dans le magasin, je vais trouver des choses qui m'intéresse....c'est ça le bon marketing!

Alors je suis allée chercher mon gel douche vanille Birthday cake de Philosophy (encore une fois, bien choisit pour l'occasion) et j'en ai aussi profité pour faire le plein de mon Mist & Fix de MakeupForever. En arrivant à la caisse le vendeur me dit, les produits pour le corps dans l'étagère sont en vente 3 pour 10$....hummmmm! Que penser vous que j'ai fait? Et oui! J'en ai choisit 3 :)


Que j'aime le Sephora :) En passant, ils ont reçu une grande variété de produit Urban Decay, dont la palette Naked (qui était en rupture de stock), mais on ma dit qu'ils allaient en recevoir bientot.....
Bon magasinage!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, dans quel séphora de quelle ville as tu fais tes achats? merciii

Meliiee a dit…

Wahhh :)
Va tu nous montrer ce que tu as acheter?

Mimi a dit…

Je magasine habituellement au Sephota des Promenades Saint-Bruno et oui, un vidéo s'en vient sur mes achats :)