vendredi 27 mai 2011

Briser les règles par la couleur

Je ne peux pas dire que je suis très bonne pour créer des habits/styles super fashion. Je l'avoue sans gêne moi-même que je manque un peu de créativité et d'imagination pour combiner mes vetêments ensembles.



Afin de m'aider, je suis des règles simples que j'ai apprise quand j'étais encore adolescente. Une de ces règles était de ne pas mêler certaines couleurs ensembles comme le noir avec le bleu et le noir avec le brun.

Mais dernièrement je suis tombé sur des photos de stars qui ne respectent pas ces règles...et j'aime le look que ça donne!!!! Voici des exemples:











Dulce Candy qui porte un manteau brun avec une saccoche noire.













La future reine d'Angleterre tout vêtue de noire avec des bottes brune.








Et finalement, toujours la belle Kate en robe bleu avec un veston noir.






Je pense que mon point est fait! Parfois c'est bien de ne pas suivre les règles!

Aucun commentaire: