lundi 16 mai 2011

Le pouvoir des abeilles

Burt's Bees est une compagnie de produits de beauté qui utilise des ingrédients naturels et a base de cire d'abeille provenant des ruches de Burt!! D'où le nom :) Ils utilisent des produits récoltés dans la nature et se considèrent comme des aimants de la terre.



Je n'ai essayé que 2 de leurs produits (pour le moment), mais à date j'aime ce que j'essaie! J'ai acheté le Lip Shimmer dans la couleur Guava et ensuite le baume à lèvre teinté dans la couleur Fleur de pêcher. Le lip shimmer porte très bien son nom....ya de la paillette dans ce baume. Ce qui ne plaira probablement pas à tous. Par contre, le baume teinté est une merveille! C'est un croisement entre un baume pour les lèvres et un gloss. L'équilibre parfait pour moi qui aime la sensation des baumes et la couleur des gloss...C'est à essayer! Je vais probablement aller me chercher d'autres couleurs bien vite :)











Lip Shimmer couleur Guava











Baume teinté couleur Fleur de pêcher








Je regarde pour éventuellement essayé des produits pour le visage. Avez-vous déjà essayé des produits de cette compagnie?

Aucun commentaire: