mercredi 4 mai 2011

Une princesse chic à prix modique

Vous l'avez probablement remarqué si vous suivez mon blog sinon et bien je l'avoue, je suis une fan de Kate...euh pardon, il faut maintenant l'appelé Catherine Middleton!






Le lendemain de leur mariage très médiatisé, le nouveau couple royal est sorti du Palais de Buckingham main dans la main.




Évidemment, j'ai porté une attention particulière à l'habillement de la Duchesse de Cambridge. Toujours élégante et bien mise, j'ai découvert après un peu de recherche que la robe bleu qu'elle porte sur cette photo vient du magasin Zara!


Oui! Oui! Une princesse qui s'habille dans un magasin où la plupart de ses futurs sujets peuvent eux aussi magasiner! Incroyable non? Je suis donc immédiatement aller fouiller sur le site web de Zara pour trouver la robe en question. Elle en coûte un peu moins de 100$ canadien et est présentement disponible en magasin.




















Hum....je pense que je vais essayer d'aller faire un tour bientôt! Je ne sais pas si c'est l'été qui arrive bientôt, mais dernièrement j'ai un penchant pour les belles robes. Et celle de Kate vendu chez Zara me tente énormément :)

Aucun commentaire: