dimanche 1 mai 2011

Mariage Royal

Et bien, je suis restée debout entre la nuit du 28 et du 29 avril en attente du mariage du siècle. Le ''pre-show'' débutait à 3h du matin et j'étais devant ma télé pour voir le spectacle live :)



Pour vous dire la vérité, j'ai trouvé la cérémonie bien ordinaire! Je trouvais qu'il manquait d'émotion et de représentation de Kate et William. Certains des chapeaux étaient super élégants (Victoria Bekham) alors que d'autres étaient simplement ridicule (la princesse Béatrice)!

























Le moment important (pour moi du moins) était l'arrivé de Kate à l'Abbey de Westminster pour voir sa robe. Je n'ai pas été deçu! À la fois simple, élégante et raffiné! Quel spectacle pour les yeux! MA-GNI-FIQUE! La seule chose dont j'étais déçu est son bouquet....je l'aurais aimé un peu plus gros, mais bon!






Je crois que Kate est très bien conseillé et que nous n'avons pas fini de la voir en manchette des journeaux à potins!



Avez-vous regarder le mariage? Qu'en avez-vous penser?


2 commentaires:

Unknown a dit…

Bsr concernant le petit haut noir pois blancs que porte Kate Middleton plus haut savez vs de quelle marque il s agit? Merci bcp
Cdt

JayGo a dit…

Non, désolé!