lundi 2 mai 2011

Découverte bijoux!

Grâce à ma cousine et à Facebook, j'ai découvert une nouvelle créatrice bijoux. Elle se nomme Pénélope Marcoux. Elle a un emploi en finance (je crois) et crée des bijoux dans ses temps libres!


Faite une recherche dans Facebook sous son nom....elle crée des merveille et pour vraiment pas cher! Voici les boucles d'oreilles que j'ai acheter au coût de 5$!!!!! Elle les a fait parvenir à ma cousine (qui en a aussi acheté) par la poste.







Et voici une photo de moi à la dernière game des Habs avec mes fameuses boucles




Les plumes sont super en vogue cette saison....il y en a partout dans les accessoires, que ce soit les boucles d'oreilles, les colliers, les sacs à main, etc! C'est hot et en plus, on encourage une jeune créatrice de chez nous!


Peut-être qu'un jour je pourrais dire que je porte du Pénélope :)






Aucun commentaire: