jeudi 10 mai 2012

Adoucisseur à la paraffine sans chaleur

Voici un produit que j'avais dans mes armoires et que j'ai ressorti lors de mon grand ménage/projet réduction de consommation: l'adoucisseur pour les mains à la paraffine sans chaleur de Sally Hansen.


Malheureusement, je ne suis pas certaine si ce produit est encore disponible....mais je le trouve fabuleux!  L'idée est, tel que le nom l'indique, d'adoucir les mains en quelques secondes et de faire disparaître la peau morte.

Le procédé est simple: on se mouille les mains à l'eau tiède, on applique un peu de crème et on frotte les mains ensembles pendant quelques secondes.  La crème fait des petites boules et enlève la peau morte.  On a qu'à passer les mains à l'eau pour enlever le restant de crème et découvrir ses mains soyeuses!  J'applique habituellement une crème hydratante pour garder l'effet soyeux le plus longtemps possible.

J'ai acheté ce produit il y a plus ou moins 5 ans pour moins de 10$!  Sally Hansen est vraiment une bonne marque et vend à petit prix.

Aucun commentaire: