mercredi 30 mai 2012

Nouvelle obsession du moment

Vous le savez, j'aime tout ce qui touche au maquillage....c'est rien de nouveau!  Par contre, depuis quelques semaines déjà, je vis une nouvelle obsession....le vernis!  Rassurez-vous, je réussis à me contrôler :)  J'en ai toujours eu plusieurs bouteilles dans ma collection, mais je mettais souvent les mêmes couleurs - rose neutre/pâle ou des couleurs foncés l'hiver comme le noir ou le bleu profond.

Mon obsession vient du fait que depuis l'arrivé de la belle température, je veux me peinturer les ongles avec des couleurs vibrantes et très ''flashy''.  En ce moment, je porte la couleur ''Pretty in papaya'' de Revlon par dessus la couleur ''L'Orange'' de L'oréal (voir mon post sur les vernis un peu plus bas).  C'est ma nouvelle technique-paresse j'applique une couleur et lorsque je vois que la couleur sur le bouts des ongles commence à partir soit #1: j'applique une nouvelle couche de la même couleur pour raviver ou #2: j'applique simplement une nouvelle couleur dans les mêmes tons pour faire un petit changement!

Mais revenons à mon obsession du moment!  Voici quelques unes des couleurs qui me font craquer (les images ne viennent pas de moi.  Je les aies trouvés avec Google images):

Silky Mint de Gosh


 Orange Drops de Gosh



Akyra de Zoya


Arizona de Zoya



Gemma de Zoya



Irene de Zoya



Minka de Zoya



Paz de Zoya




Peachy de Gosh - Je crois que c'est mon favori!  Je vais devoir aller le comparer en magasin avec le Peachy Rose que j'ai déjà dans la même marque.



Polo Princess de Orly


 Breakin' de China Glaze



Sonic Bloom de Sally Hansen



Les couleurs ultra tendance de l'été!!!!!!!



Et vous, quelle est votre obsession en ce moment?  

Aucun commentaire: