jeudi 24 mai 2012

Opulence vernis!

J'ai acheté quelques vernis dernièrement et je change pratiquement de couleur à chaque jour!  Comme j'ai mentionné dans mon post ''Bla bla Bling'' je penche vers les couleurs rose, corail ou orangé.  Ça tombe bien,  le corail/orangé est LA couleur hit de l'été!  Voici mes dernières trouvailles côtés ongles:



De L'Oréal dans la couleur ''L'orange #410''.  Je suis tombé en amour avec cette couleur en feuilletant ma revue Loulou.  La pub de l'Oréal mettant en vedette Doutzen Kroes m'a complètement charmée!  L'application est facile, mais assez liquide et pas très opaque.  Ça ma pris 3 couches pour obtenir ce résultat.  Par contre, le vernis sèche TRÈS rapidement ce qui est un méga plus!



De Nicole by O-P-I dans la couleur ''Pink.Seriously''.  C'est la couleur que je portais avec ma robe pour notre anniversaire de mariage.  L'application est facile grâce au pinceau large et la consistance est assez opaque au premier coup.



De Gosh (Oh My Gosh) dans la couleur ''Peachy Rose''.  C'est une très petite bouteille, mais elle se vend 4$!  La consistance est vraiment bizarre ce qui rend l'application vraiment pas facile!  J'ai également acheté la couleur ''Mad about Mango'' (pas de photo) de Revlon dans leur gamme de vernis parfumé.  C'est exactement la même couleur que Peachy Rose et l'application se fait plus facilement!



De Revlon dans la couleur ''Pretty in Papaya'' dans leur gamme de vernis parfumé.  Je n'ai pas de photo sur mes ongles, mais croyez moi c'est magnifique!  J'ai découvert les vernis Revlon parfumé et je suis devenue une fan!  La consistance est parfaite, l'application facile et l'odeur une fois le vernis séché est exquis!  Pour celui-ci l'odeur est de la papaye...j'imagine que ça change avec le nom du produit.



De Essie dans la couleur ''My place or yours''.  Je dois avouer que je ne suis pas une grande fan d'Essie.  J'aime le grand choix de couleur (la raison pourquoi je continue d'en acheter), mais je déteste avec passion la consistance.  L'application est toujours difficile et souvent ça prends 3 couches pour arriver à un résultat potable.  Je ne m'attendais donc pas à grand chose avec cette couleur, mais j'ai été agréablement surprise!


Voila!  Je pense que je vais m'amuser avec les couleur cet été :)

Aucun commentaire: