samedi 5 mai 2012

Nouvelle de moi!

Je sais, je sais, ça fait une éternité que je n'ai pas écrit ici (ni même poster un vidéo sur Youtube) et je m'en excuse!

Comme vous le savez, je suis en plein dans ma ''mini révolte contre la surconsommation'' et je dois dire que ça avance plutôt bien!  Je suis même très fière de moi :)  Pour celles qui ne sont pas au courant, c'est un peu comme ma version - en plus drastique - du ''Project 10 pan''.  J'ai débuter en août 2011 et je suis très contente d'annoncer que j'ai terminé plusieurs produits!!!!!  Voici une petite liste des catégories que j'ai terminé:

  • Hydratant pour le visage,
  • Hydratant pour le corps,
  • Nettoyant pour le visage,
  • Primer à visage,
  • Gel douche,
  • Fond de teint,
Il me reste encore quelques petits trucs à terminés comme les primer à paupière et les tonique visage, mais sinon mes armoires commencent à avoir beaucoup plus de place!  Je dois dire que j'ai vraiment hâte de terminer mon Primer Potion de Urban Decay car je ne comprends tout simplement pas l'engouement autour de ce produit!  Pour être franche - et j'espère ne pas offusquer personne car je sais que plusieurs l'aiment beaucoup - je le déteste!  Je m'ennuie vraiment de mon Paint Pot de MAC....ça été très difficile de ne pas aller en magasin m'en chercher un et jeter mon primer potion....MAIS, je résiste!

Sur un tout autre ordre d'idée et bien si vous n'êtes pas au courant, je suis enceinte!  Je suis présentement à ma 27e semaines de grossesse :)  C'est une autre raison pourquoi je suis plus tranquille sur le web c'est temps-ci.  C'est fou comme créer un être humain demande beaucoup d'énergie!!!!!  Je suis fatigué rapidement et mes séances magasinage ont diminuer énormément (pour ne pas dire totalement).  Je m'épuise en 20 minutes et doit prendre des pauses régulièrement...alors j’essaie de limiter mes sorties aux strictes nécessaire!

Voici un aperçu de l'évolution de ma bedaine depuis le début de ma grossesse :)


Voilà!  Je vais essayer d'être plus assidue dans les prochains mois avant l'arrivé de notre merveilleuse cocotte prévue au début août :)

Aucun commentaire: