vendredi 11 mai 2012

OOTD (Outfit of the Day)

Aujourd'hui était une journée très spéciale pour mon mari et moi; nous fêtions notre 10e anniversaire de mariage!  Nous avions planifier - avant que je tombe enceinte - de faire un GROS voyage.  Nous avions pensé aller soit dans le sud, soit d'aller en Europe ou de faire une croisière, mais comme il n'est pas recommandé de voyager  après 7 mois de grossesse, nos plans ont changés!

Mon mari est en vacances pour les 2 prochaines semaines et nous comptons utiliser ce temps pour relaxer et passer un bon moment en couple avant l'arrivé de notre princesse.  Nous avons célébrer la soirée spéciale au restaurant L'Aurochs sur la rive-sud de Montréal.  C'est un bon steak house chic...alors je me devais de m'habiller pour l'occasion.  Et avec la bedaine qui pousse continuellement, j'ai dû aller magasiner :)



La robe vient du magasin Thyme Maternité pour 59$ et le cardigan de H&M pour moins de 30$.  C'est difficile a voir sur la photo, mais il y a un peu de rose dans la robe - de là la raison de la veste....parce que pour être franche, le rose est rarement mon premier choix!  Je trouvais par contre qu'avec la belle température cette couleur donnait un peu de punch à ma tenue!

J'ai également acheté un vernis rose flash de la couleur du cardigan pour compléter ma tenue (je vais essayer de prendre une photo demain matin).

Alors voila!  Pas facile de trouver des vêtements lorsqu'on est enceinte, mais je pense que j'ai réussis pour notre soirée en amoureux :)

Aucun commentaire: