samedi 19 mai 2012

Bla bla bling!

Voici un petit post sur les items qui me font craquer dernièrement....vous aller remarquer qu'il y a BEAUCOUP de bijoux puisque je suis dans une passe bling-bling!  Je suis surtout attiré par les bracelets empilés un sur l'autre sur le même poignet.

Côté couleur, j'imagine que c'est la belle température et l'été qui arrive enfin qui me fait pencher vers le rose, corail, orangé.  Que ce soit des vêtements ou du vernis, ces couleurs attirent mon regard instantanément!

Alors voici mes inspirations du moment ((ils ne sont pas dans un ordre précis et je n'ai pas l'information d'où ça vient, ni le prix...désolé!)

Bracelets:


















Les sacs:






Pour finir, quelques items divers que j'aime bien:









Je pourrais probablement inonder mon blog de milliers d'autres produits, mais je vais arrêter ici!  Et vous, avez-vous des items qui vous font complètement craquer?

Aucun commentaire: